Ma Mission : Aider les entrepreneuses qui changent le monde à faire décoller leur Business !

 

Je suis persuadée que l’entrepreneuriat peut changer le monde. En proposant des produits et des services nouveaux, plus éthiques, plus humains, plus respectueux de l’environnement, on offre une nouvelle option à ses clients. Et peu à peu, on change le monde, en mieux !

Mes engagements

Pas de « Stratégie Clé Secrète & Ultime » ici

 

Oui, je suis bien là pour t’aider à développer ton entreprise et à optimiser sa rentabilité. Mais ensemble, on développe ta stratégie à TOI selon TES forces et compétences.

Bonne humeur et mise en lumière du potentiel

 

On se décomplexe ! Tout ce que tu as fait jusqu’ici, c’est déjà très bien. Car je sais que tu as fait de ton mieux. Pas d’auto-flagellation ici, juste la découverte de potentiels infinis et prometteurs !

Te rendre plus autonome et plus confiante

 

Je te dirai toujours en toute honnêteté si je pense que tu n’as pas/plus besoin de mes services. Mon objectif : que tu prennes confiance et que tu t’amuses en gérant ta présence en ligne !

Moi, c’est Nini.

 

J’ai grandi avec un ordinateur, et je suis heureuse de pouvoir dire aujourd’hui que c’est mon métier !🤓

Petite, j’envoyais des montages photos à mes grands-parents, je tournais et montais des vidéos de parodies, j’écrivais des nouvelles, je créais…🎨 Autodidacte avant même de connaître ce mot ! Un peu plus tard, j’avais même décidé d’apprendre un peu à coder pour lancer un site internet en HTML et CSS.💻  Pour m’amuser 🤣

J’étais loin d’imaginer que je développais en fait des compétences professionnelles précieuses ! Des compétences que j’utilise toujours aujourd’hui (et je m’amuse toujours autant !).

Au cours de mon master en Marketing, je suis restée scotchée à mon écran d’ordinateur et me suis spécialisée en Webmarketing.🧐 Je me suis lancée dans l’entrepreneuriat, une formidable expérience, et plusieurs projets web qui me tenaient à coeur ont vu le jour.🚀

Aujourd’hui, je souhaite mettre mes compétences au profit d’entrepreneuses pleines de valeurs, qui ont l’ambition de changer le monde à leur manière.

Et pour cette raison, je m’autorise à refuser certains projets en coaching. Et toc !

Du marketing et des valeurs, c’est possible ça ?

 

Tout à fait ! Le marketing, le web, ce ne sont que des outils. Un outil n’est pas bon ou mauvais en soi. C’est ce qu’on en fait qui le détermine !

Le marketing a souvent mauvaise presse. Quand on voit des sur-promesses, des systèmes conçus pour nous rendre accro et la façon dont certaines marques peuvent nous manipuler… On se dit « c’est que du marketing… ».

J’apporterai une nuance à ces propos : « c’est que du mauvais marketing« . Le marketing, ça n’est pas une discipline où l’expertise consisterait à se jouer de ses clients, à chercher à en arnaquer un maximum tout en leur sous-tirant le plus d’argent possible. NON ! Ca c’est l’utilisation abusive et sans éthique que certains en font.

Le marketing, c’est un ensemble de techniques et de méthodes pour savoir QUOI vendre a QUI, COMMENT, QUAND, etc… Dans l’objectif de trouver la combinaison parfaite pour à la fois plaire et satisfaire pleinement ses clients, ET réussir à vendre comme des petits pains ses produits et services. Ben oui, c’est plus facile quand on a trouvé la formule gagnante pour tous !

Donc non, en faisant du marketing, je n’ai pas pactisé avec le diable. Je souhaite simplement aider les entrepreneuses à utiliser et maîtriser un outil puissant. Surtout, mettre ces outils entre de bonnes mains !

Réconcilier les femmes avec la technique, le web et la stratégie

 

Il y en a marre de voir que les femmes s’auto-censurent dans les domaines du web, de la technique et de la stratégie ! On parle bien du World Wild Web pour désigner internet… c’est maintenant le terrain de jeu tout désigné des Web Woman Warriors (WWW).